En roue libre, le festival du voyage à vélo

Les 25, 26 et 27 juin 2021, venez faire des découvertes et des rencontres, rêver et préparer vos prochains voyages à vélo !

Après une troisième édition malheureusement annulée, En roue libre sera de retour en juin 2021 pour une édition qu’on espère joyeuse malgré un programme allégé pour tenir compte des restrictions sanitaires ! Projections de films, témoignages… le festival offrira de quoi vous donner l’envie irrésistible d’enfourcher votre vélo pour partir à l’aventure, mais aussi vous guider sur le chemin d’une nouvelle façon d’aborder le voyage. Des simples curieux aux déjà convaincus, des solitaires aux familles nombreuses, chacun trouvera dans le programme du festival de quoi préparer ses prochains périples !

En roue libre 2021 est organisé par un collectif de cyclistes des GRACQ Watermael-Boitsfort & GRACQ Ixelles avec le Kinograph.

Soutien

Avec l’aimable soutien de Christos Doulkeridis, Bourgmestre, de Ken Ndiaye, Echevin de la Culture et des membres du Collège des Bourgmestre et Echevins de la commune d’Ixelles.

Le GRACQ, les cyclistes quotidiens

Le GRACQ – Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes Quotidiens – est une association qui souhaite rendre les déplacements à vélo plus sûrs et plus faciles. Le GRACQ représente les usagers cyclistes en Belgique francophone et défend leurs intérêts. C’est une association apolitique et sans but lucratif, mais c’est aussi et surtout une association citoyenne, composée à 99% de bénévoles.

www.gracq.org

Festival En roue libre, 25, 26 et 27 juin 2021

A Bruxelles (Ixelles), au Kinograph, sur le site de See U

enrouelibre.beinfo@enrouelibre.be 
facebook.com/enrouelibrefestival/