En roue libre, le festival du voyage à vélo

Les 13 et 14 mars 2020, venez faire des découvertes et des rencontres, rêver et préparer vos prochains voyages à vélo !

Les 13 et 14 mars 2020, le GRACQ Watermael-Boitsfort et le Centre culturel La Vénerie vous emmènent à l’aventure pour la troisième édition du festival En roue libre entièrement dédié aux voyages à vélo.

Projections de films, ateliers, rencontres, stands d’information… De quoi rêver et inspirer de futurs périples ou glaner toutes les informations pratiques avant de partir. En roue libre est une invitation à voyager autrement, au rythme des coups de pédale. Simple comme d’enfourcher un jour son biclou, longer l’eau, gravir les reliefs. Ne pas rouler droit. Se perdre pour se retrouver. Une occasion de partager l’audace et la liberté du voyage qui ramène au présent et à l’inattendu, à soi-même et à la rencontre, qui change le regard et crée des histoires à raconter.

Avec le soutien de la Commune de Watermael-Boitsfort.

Le GRACQ, les cyclistes quotidiens

Le GRACQ – Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes Quotidiens – est une association qui souhaite rendre les déplacements à vélo plus sûrs et plus faciles. Le GRACQ représente les usagers cyclistes en Belgique francophone et défend leurs intérêts. C’est une association apolitique et sans but lucratif, mais c’est aussi et surtout une association citoyenne, composée à 99% de bénévoles.

www.gracq.org

Festival En roue libre, 13 et 14 mars 2020

Vendredi 13 mars à 20h00
La Vénerie / Espace Delvaux

Rue Gratès, 3 (Place Keym)
1170 Watermael-Boitsfort

Samedi 14 mars de 11h00 à 19h00
La Vénerie / Ecuries et Maison haute de Boitsfort

Place Gilson, 3
1170 Watermael-Boitsfort

www.enrouelibre.beinfo@enrouelibre.be 
facebook.com/enrouelibrefestival/