En roue libre 2019 : appel à films et participation

Pour la programmation du festival, nous recherchons des voyageurs avec des sacoches pleines d'histoires et de souvenirs qui n'attendent qu'à être partagés.

Proposer un film ou un montage

Pour la programmation du festival, nous recherchons des voyageurs avec des sacoches pleines d’histoires et de souvenirs qui n’attendent qu’à être partagés. Films, montages audiovisuels ou montages photos commentés sur le thème du voyage à vélo : toutes vos propositions sont bienvenues. Si vous désirez participer, remplissez le formulaire en ligne avant le 1er novembre 2018 ou contactez nous à l’adresse info@enrouelibre.be.

NederlandsEnglish

Proposer un atelier

Lors d’un temps de rencontre en petits groupe, faites profiter les aspirants voyageurs de votre expérience. Venez partager votre démarche, vos motivations, vos découvertes aussi bien que vos astuces pratiques de cyclo-trotter aguerri.

Tenir un stand

Les stands proposés aux voyageurs et aux associations sont gratuits mais le nombre de place est limité.

Rejoindre l’équipe de bénévoles

Participez à cette aventure, en rejoignant l’équipe de bénévoles ! Venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service des voyageurs et du public du festival. Nous avons besoin d’aide pour la préparation, le montage et le démontage des stands, la buvette et le service restauration, l’accueil des visiteurs et des voyageurs ou le logement des voyageurs.

Devenir partenaire

L’organisation d’En roue libre repose sur un équipe bénévole mais nous avons besoin d’aide, en monnaie sonnate et trébuchante, pour financer :

  • La communication
  • La restauration des voyageurs et des bénévoles
  • Le transport des voyageurs venus présenter leurs films

En retour, nous pouvons vous proposez une visibilité sur nos supports de communication et pendant le festival.

 

Faites connaître le festival à vos adhérents, à vos contacts et amis !

Renseignements : info@enrouelibre.be

 

Photos : Cédric Vileski, Aurore Genicq